FDG Drift Team Index du Forum FDG Drift Team
Fumeurs De Gommes (équipe de Drift dans Forza motorsport 3)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDG Drift Team Index du Forum >>> Espace Forza motorsport 3 >>> Forza motorsport
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jungle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: balade Répondre en citant

voila les mecs malgré le fait que haltaz et fait des balades dans forza 3 (c'est d'ailleurs que je l'ai connue et que j'ai connu la FDG Laughing )

memes si a la toute fin les balade commencait a devenir un vrai champ de bataille en afghanistan je propose de remettre sa au bout du jour .
j'aimerai avoir votre avis sachant que sa sera que avec des personnes que l'on connait deja et qui ne foute pas le bordel rambo kingflo95 ou valencar"oui mais c'est le volant qui se decale tout seul" pour ne pas les cites . si ceux on lieux sa sera sur le fuji,ring et le mans(seulement les lignes droites) je propose de faire la premiere balade sur le theme du quotidien donc des voitures de tout les jours pas de veyron ou autre chose .
cdf dossard #3417

redbull donne pas d aile mais de la gomme qui brule

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haltaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: balade Répondre en citant

hum moi ça me branche plus trop les balades

Jungle

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: balade Répondre en citant

oui je sais mais bon une fois de temps en temps sa fera pas de mal
cdf dossard #3417

redbull donne pas d aile mais de la gomme qui brule

Haltaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: balade Répondre en citant

bah ouais mais t'as pas besoins de mettre un truc.sur le forum just tu.propose quand y a des gars conect ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDG Drift Team Index du Forum >>> Espace Forza motorsport 3 >>> Forza motorsport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation